Top 10 des aliments pour sportifs

Voici le top 10 des aliments à privilégier si vous êtes sportifs car ils vous apportent les nutriments essentiels pour faire du sport et développer vos muscles.

1) L’avocat :

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Riche en acides gras sains et essentiels, il apporte un maximum d’énergie pour pratiquer une activité physique.

2) La spiruline :

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Excellente source végétale de protéines. L’ingrédient indispensable des sportifs pour réparer vos muscles après les entrainements!

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cookies sans sucre ni beurre

Aujourd’hui, je me suis donnée pour challenge de créer une recette de cookies sans beurre et sans sucre.

J’adore les cookies mais malheureusement leur version classique est loin d’être saine : beurre à gogo, sucre en abondance, absence de minéraux et de fibres…

En gros, pas top pour la santé!

Heureusement, ma mission du jour a été accomplie et je peux vous proposer ma version saine (sans sucre et sans beurre) des cookies.

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Guacamole fait maison

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A chacun sa recette de guacamole, voici donc la mienne.

Sachez que le guacamole est excellent d’un point de vue nutritionnel car il est riche en vitamines et en bons acides gras.

Le faire vous même est fortement recommandé car ceux du commerce sont souvent riches en sucre et en additifs mauvais pour votre santé.

Ne vous inquiétez pas, faire votre guacamole vous même est un jeu d’enfant !

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Avoir un ventre plat du matin au soir en 10 règles simples

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Si comme moi vous vous réveillez le ventre plat, et dès 13 heures avez un ventre digne d’une femme enceinte, cet article est pour vous !

Pendant des années, j’ai eu ce problème : le ventre qui gonfle dans la journée. A l’époque, je croyais qu’il n’y avait aucune solution, que c’était la faute à pas de chance.

Je n’aurais pu avoir plus tort !

Sachez qu’avoir un ventre plat toute la journée ne dépend QUE DE VOUS !

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